vendredi 1 janvier 2016
Etape 50A - Ambérieu-en-Bugey - L'instant du bilan à mi-parcours
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Hors-Série
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
La 50 e !
L'occasion pour moi de prévenir qu'il y aura une grosse surprise pour la 100 e.
Restez à l'écoute !
Après une première partie qui m'a porté de l'étape 0 à Collonges-au-Mont-d'Or à l'étape 35 à Villefranche-sur-Saône, voici le bilan de la deuxième partie de ce projet fou qui consiste à aller visiter en train le plus possible de villes de France :
- Le blog prend de plus en plus d'ampleur et est de plus en plus beau. La preuve qu'un blog ou qu'un site internet est améliorable à l'infini. Cela est, je trouve, un cadeau que donne cette nouvelle ère de la dématérialisation.
- Malgré qu'on ait tenté de me dissuader, au début de cette aventure, de l'entreprendre, arguant la perte de temps, les risques corporels, monétaires, etc, j'ai tenu bon, et aujourd'hui ce blog commence vraiment à ressembler à quelque chose. Il reste maintenant à le médiatiser courant janvier 2016 tout en continuant de l'alimenter.
- Le record de France des gares photographiées a été battu, et s'élève au 15 décembre 2015 à 50, et va continuer de s'élever au cours de cette fin décembre 2015, puis janvier 2016 et sans doute aussi février 2016.
- Les premiers chapitres d'un gros volume à paraitre retraçant à l'écrit mes impressions de voyage ont été écrits. Ce récit s'intitulera donc "Impressions de Voyage".
- La fatigue commence à s'accumuler de ce que j'emploie chaque période de "repos" pour partir vadrouiller en province et en agglomération, pour effectuer mes visites-éclair au pas de charge, mais la santé est bonne, et en cette période de transition annuelle, on a coutume de répéter que "c'est le plus important".
Pour le moment, passons à l'écriture du prochain article, et consacrons-le à ma visite de cette mignonne et sympathique bourgade d'Ambérieu-en-Bugey !
Cet article vous a intéressé ?
--> Laissez un commentaire !
--> N'hésitez pas à partager !
--> Aidez-moi à l'embellir et en écrire d'autres, avec un don Paypal
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire